Conditions

Conditions
                                           

Conditions générales

Nous élevons par passion, nous nous efforçons donc de produire des chiots de qualité et de leur trouver des maîtres qui sauront les rendre heureux et qu'ils pourront rendre heureux.

Nous devons pour cela nous entretenir avec nos futurs acquéreurs et nous ne pouvons pas nous satisfaire d'un mail contenant uniquement "combien coûte t-il?", pour vous conseiller au mieux il nous est nécessaire d'avoir des informations sur vous, votre façon de vivre, les connaissances que vous avez du dogue allemand et la vie que vous comptez faire mener à votre futur dogue.

Etant un élevage familial nous avons des horaires à respecter, les visites sont donc possibles uniquement sur rendez-vous et en dehors de nos heures de travail et des heures consacrées à nos dogues.

Nous sommes disponibles pour nos futurs clients et espérons en échange un retour pour suivre l'évolution des chiots que nous avons produits.

 

--------------------------------------

 

Conditions de réservation

Pour réserver un chiot, nous demandons des arrhes d'un tiers du prix, en espèce ou par virement. Celà vous garanti la réservation du chiot que vous aurez choisi jusqu'à son départ. Les chiots sont visibles à l'élevage à partir de 1 mois. Cette réservation constitue un engagement ferme, en cas de désistement, les arrhes seront conservés à titre de pénalité. L'acheteur devra nous informer de son désistement par lettre recommandée le cas échéant.

 

--------------------------------------

 

Conditions de vente


Le solde devra sera réglé en espèce ou par virement immédiat lors de la remise du chiot ou par virement classique avant son départ, nous n'acceptons plus les chèques ni les facilités de paiement. Nous ne livrons pas les chiots.

La date de remise du chiot sera convenue au moment de la réservation de celui-ci, elle se situera entre la 9ème et la 12ème semaine du chiot, sauf accord particulier passé les 12 semaines du chiot, celui-ci restera la propriété de l'élevage et il pourra être remis en vente, les arrhes ne seront pas récupérables.

Une pièce d'identité vous seras demandée lors du départ du chiot.

Les prix dépendent de la couleur du chiot, ils sont non négociables :
- Gris bigarrés de noir : 1 800 euros
- Noirs : 1 800 euros
-Arlequins : 2 500 euros
Le prix des chiots présentants lors de la vente un défaut de non confirmation sera réduit en fonction de ce défaut

 

--------------------------------------

 

Médiateur : Mediavet - 7, rue Saint Jean - 31130 Balma - Téléphone : +33682396962 - Email : contact@mediavet.net - Site : http://www.mediavet.net/contact/

Bebe